La Fimoterie.
Bienvenue dans La Fimoterie, si vous aimez la fimo, ce forum est fait pour vous !
Allez vite vous inscrire. ♥️
La Fimoterie.
Bienvenue dans La Fimoterie, si vous aimez la fimo, ce forum est fait pour vous !
Allez vite vous inscrire. ♥️
La Fimoterie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fimo, la créativité et la déco de la fimo est notre passion ! ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bien choisir note pâte fimo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bipomme
Chef'Fimoteuse
Chef'Fimoteuse
Bipomme


Messages : 17
Fim'Flouz : 10
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 22
Localisation : Dans le Fimostère.

Bien choisir note pâte fimo. Empty
MessageSujet: Bien choisir note pâte fimo.   Bien choisir note pâte fimo. EmptyDim 17 Nov - 10:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
• MERCI DE NE PAS EXPOSER VOS CRÉATIONS ICI, IL Y A DÉJÀ UN [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] POUR CECI. •

Bonjour, si vous n'avez jamais fimoter, et que vous voulez vous y mettre, il faut choisir une bonne pâte. Pour ce faire, j'ai moi-même été sur Google pour voir qu'elle était la meilleure pâte, voici nos résultat.
 - Classic
La pâte fimo Classic à la particularité d'être plus dur que les autres pâte, pour la rendre facile à utiliser, faut la chauffer plus ou moins longtemps, ce qui est plutôt un défaut. Cependant, elle à l'avantage d'être plus résistante.
 - Soft
La pâte fimo Soft à l'avantage de se chauffer très facilement entre nos mains mais si on la chauffe trop, elle peut vite devenir collante, ce qui n'est pas pratique du tout. Elle est idéale pour les débutants et aussi très pratique pour les mélanges de couleurs, sa souplesse permet d'avoir un mélange bien homogène. Il faut être très précis avec cette pâte un peu trop souple.
 - Effect
Cette pâte à plutôt bien vu qu'elle change des autres pâte, mais certaines variétés s'effritent.
Moi, j'ai choisi la Classic, la base quoi et vous? ^_^

• MERCI DE NE PAS EXPOSER VOS CRÉATIONS ICI, IL Y A DÉJÀ UN [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] POUR CECI. •
Revenir en haut Aller en bas
https://fimo-et-creation.kanak.fr
 
Bien choisir note pâte fimo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fimoterie. :: Le fimotage :: Le choix de la pate.-
Sauter vers: